6 Replies to “Aneta Kowalczyk”

  1. Quand on regarde une photo d’Aneta, il ne faut “surtout”! pas bouger, juger, réfléchir, référencer,chercher, parler même à son mental, ou tout simplement PENSER … juste regarder…se laisser emporter par les sensations…mais c’est comme avec un pendule, il commence à bouger après un certains temps…Merci Aneta.

  2. Merci à Dieu aussi de nous avoir mis sur terre et à Sarkozy pour laisser entrer la police chinoise en France, merci à ma mère aussi et puis à mon patron qui me paie. Voilà. Et merci moi aussi, je m’aime tellement.

  3. franchement Romuald, je trouve que tu vas très loin! (voila, ce que peut provoquer une photo d’Aneta!!!)
    Remercier Sarko pour laisser entrer la police chinoise (c’est pas que je sois un “fervent” défenseur de cet énergumène manipulateur né), mais il n’avait pas le choix, cela fait partie du protocole des statuts internationaux des JO depuis leurs créations, la flamme est sous la protection du pays qui la reçoit. Remercier ta mère… de t’avoir conçu à la bonheur, ton patron…de te payer grand dieu! mais te remercier! toi! c’est en effet remercier l’âme qui te meut de l’intérieure. A lire ta réponse du 16 avril, on pourrai croire que tu tu plaisantes gentillement (à part pour le petit président), mais je souhaite que tu te remercies tous les matins! grand bien t’en fasse! j’adore ton blog, (malheureusement, je sais, autant que les photos d’Aneta, tu n’as pas choisi l’une des meilleurs d’ailleurs!).
    Continue à nous faire rêver… comme Aneta (hi hi!)
    Je vous aime tous les deux.

Leave a Reply