Photo © Lee Cullivan
Non non non, je m’étais juré qu’on ne m’y reprendrait plus, les chaînes, les memes, tout ça j’avais dit non stop fini c’est plus possible. (Je sais pas pourquoi, j’étais certain d’avoir déjà répondu à cette chaîne.) Bien.
Et puis Lou m’a quand même sollicité. Tout ceci implique que je parle de moi, de ce que je suis, même si je sais que je peux mentir, dire n’importe quoi, simuler, musarder autour de sujets dont je n’ai pas envie de parler. Et si j’avouais des trucs vraiment inavouables, des choses que personne ne sait ? En même temps, peu de ceux qui me lisent me connaissent bien, ça n’impliquerait pas grand-chose. Ou alors, je pourrais aussi prendre la chose à contre-pied et avouer des trucs que j’aurais aimer être inavouables, c’est pas mal ça… L’art de pérorer…
Bien, allez, je me lance.
- Je suis une bille en maths, un vrai nul de chez nul. Le calcul mental est pour moi un exercice terrible et j’ai réellement du mal avec les chiffres. Alors oui, je travaille avec les chiffres tous les jours, mais quand on sait utiliser la fonction somme() et recherchev() dans Excel, on n’a plus réellement besoin de compter.
- Je déteste sortir le matin sans être passé sous la douche. Je déteste ne pas prendre une douche tous les jours. Mais comme je prends une douche tous les jours, je n’aime jamais ne pas prendre une douche tous les jours (c’est bon, vous avez suivi?).
- Bon alors celui-ci c’est le troisième. Euh… Alors. Un truc inavouable. Tiens, ça c’est pas mal. Je ne porte plus de slips depuis l’âge de quinze ans. C’était il y a… hum, trois ans ? Notez, cela ne veut pas dire que je porte mes pantalons à même la peau…
- Je n’aurais pas aimé être l’amant de Brel. Je déteste les hommes qui transpirent.
- J’ai une libido débordante et une imagination sans limites.
- J’ai plein de secrets inavouables. Tout plein de secrets inavouables qui ne tiendraient pas en 6 items. Et puis d’abord, à avouer à qui ?
“Je n’aurais pas aimé être l’amant de Brel. Je déteste les hommes qui transpirent.” >> LOOL
Tu m’as bien fait rire toi !
😀 je t’avouerais que ça m’a fait passer un bon moment aussi
Ca, ce sont de très jolis inaveux..
Mais pas complètement faux en fait 😉