C'est tellement bon de dire du mal

Moi, je suis comme ça. Je dis un truc et pouf pouf (l’interjection, hein, pas la fille ni le truc sur lequel on s’asseoit) je le fais. Pas besoin de se perdre en conjectures et autant passer tout de suite à l’acte.
J’ai envie de changer, de faire autre chose, d’écrire des petites chroniques imbéciles dans l’air du temps, sur tout et n’importe quoi, envie de me consacrer à ces choses légères que l’on dit frivoles, et puis je commence à voir plus grand, à imaginer d’autres horizons dans lesquels je pourrais m’épanouir.
Voilà, je n’ai rien de plus à dire.
Ça s’appelle Appartement 47* et ça a déjà commencé.

[audio:http://theswedishparrot.com/ftp/History%20Repeating.mp3]

*Si vous vous posez la question de savoir pourquoi Appartement 47 et pas 48 ou 49, dites-vous simplement que vous tenez un truc et que vous vous posez les bonnes questions.

9 Replies to “C'est tellement bon de dire du mal”

  1. repeating …repeating …repeating …repeating …repeating …repeating …repeating …repeating …repeating …repeating …repeating …repeating …repeating …repeating …repeating …repeating …repeating …repeating …repeating …repeating …repeating …repeating …

  2. Mais où trouves-tu le temps de t’occuper de tous ces blogs, c’est incroyable. je n’en ai qu’un et je trouve à peine le temps de le maintenir de loin en loin… Tu peux me donner une astuce ? Un robot ? Un nègre ? Un patron compréhensif ?

Leave a Reply