Depuis le vendredi soir

J’ai trois choses à dire.

  1. Je respecte énormément les commerçants qui lorsqu’ils rendent la monnaie compte à l’envers à partir de la somme qu’ils ont en mains. Dix centimes et un qui font dix, merci Monsieur. Ça, je trouve ça merveilleux et je me dis parfois que j’aimerais bien être commercial commerçant pour avoir ce don du calcul. Surtout celui de celle à qui j’ai tendu un billet de dix et qui m’a rendu la monnaie sur vingt.
  2. J’adore lorsque le vendredi soir on me dit Ah ouais tu as quand même fait tout ça cette semaine et à quoi je réponds que c’est pas parce que je suis au bout du plateau un peu isolé, tout au fond et que je ne rigole pas à leurs blagues pourries que je suis en train de me les toucher. Ben ouais, je bosse moi et quand je bosse ben ça finit toujours pas se voir.
  3. Se trimballer dans la rue avec Le Monde sous le bras, c’est vrai que ça fait intello, ou tout au moins mec respectable. Alors en plus quand tu portes des lunettes design, des chaussures à bout pointu et une chemise italienne à motif et à col blanc, tout de suite, ça pose le personnage, même si on ne sait pas forcément ce qu’il y a derrière.
  4. Ça faisait longtemps que je n’avais pas mis de photo de femmes nues sur mon blog alors voilà.
  5. Ouais, je sais, je n’ai pas envie d’être trop sérieux en ce moment.
  6. Ça fait pas trois mais cinq, enfin six maintenant.

2 Replies to “Depuis le vendredi soir”

Leave a Reply