Afin de mettre en valeur sa nouvelle collection de souliers, le designer Christian Louboutin s’est payé les services de… David Lynch. Un juste retour des choses puisqu’il existait déjà un contrat entre les deux hommes, Lynch lui ayant demandé de dessiner des souliers. Une collection fétichiste, à l’image de l’oeuvre du grand réalisateur, rassemblée dans une exposition de photos chorégraphiées par le cinéaste lui-même. Exposition à la Galerie du Passage à Paris, Galerie Vero-Dodat.
Via Wallpaper.
11 Replies to “Fétiches souliers”
Leave a Reply
You must be logged in to post a comment.
des chaussures terriblement vulgaires.
Oui mais comme dirait mon copain Lolo, au moins, avec les pétasses, tu sais où tu vas. Et en l’occurrence, c’est de la chaussure pour pétasse de luxe.
je crois que c’est au-delà de la pétasse, là.
Tu peux dire le mot hein uhuhu
Elles sont SUBLIMES ! commes certaines “pétasses” auxquelles elles vont à ravir . Quelles beautés, quels supplices… Mmm
Voici des mots qui me laissent perplexes…
Je ne suis tout a fait pas dacor avec vous, cas chaussures ne sont pas pour des pétasses, loin de la, elles sont Fétichistes!
Ce n’est pas par-ce que le talon est démesuré que c’est forcément piur des pétasses! moi je les trouvent juste belles, pour la courbe du talon, et celle qu’épouse le pied. Même si elles ne sont faites que pour le délice des yeux.
C’est tout un art, le fétichisme, et les pétasses n’y ont absolument rien a voir.
Mais sinon, les fétichistes s’intéressent-ils à l’orthographe ou à ce genre de choses ? Sinon, moi je connais des pétasses qui écrivent très bien..
mouahahahaha…
Sinon, moi j’ai un chat fétichiste des chaussures. ça compte ?
Je suis d’accord sur le fait que ce ne sont pas des Chaussures de tout les jours mais tout de même Quelle Beautée ! Elles ont une forme qui va au delà de l’élégance et cette courbe qui fai tout le charme donc Oui ce sont des Chaussures Extravagante mais Non pas Vulgaire et Pour ce que vous appeler communément “Pétasse” !
(rholala ça me démange de faire un commentaire méchant, mais alors, ça me démange, mais d’une force !!!)