Il faut que je vous l’avoue dès maintenant. Non, en fait, j’ai deux choses très importantes à vous dire.
La première, est très importante pour vous.
La première chose, c’est que demain est un anniversaire important, celui de mon blog.
Eh oui, deux ans déjà. Mon premier billet (Compay Segundo) date du 14 juillet 2003 et à l’époque, les blogs étaient encore quelque chose de complètement nouveau et presque nébuleux pour moi. D’ailleurs, tout ceci n’était pas là, mais ici. Je ne renie rien de cette époque et j’aimais beaucoup re-créer une page HTML tous les jours. Enfin voilà, c’est tout, c’était juste pour marquer le coup et demain je ne serais pas là pour le fêter.
La deuxième chose, c’est qu’à partir de 21h00, plus de Lithium, absence, évaporation, fuite, évanouissement.
Lithium (c’est moi), part en long week-end et ne revient que lundi prochain. Alors j’entends déjà la rumeur dans la salle, Mais comment peut-il ? Comment peut-il se soustraire à son devoir et ainsi nous abandonner à notre détresse ?
. Mais mes enfants, Lithium est un homme, fatigué de surcroît, il n’est pas un héros et doit prendre légalement ses 6 semaines de vacances par année civile (oui, vous avez bien lu, j’ai 6 semaines de congés). Je vous laisse à votre triste sort de blogonautes complètement intoxiqués à chacun de mes billets, et j’en suis fort marri. Mais bon, je pars, sans regarder derrière moi….
Comment ça où vais-je ? Vous ne voulez pas que je vous héberge non plus ? Non, je n’emmène personne d’autre que Bine, Zouzou et mon veau chien. C’est tout et toute personne qui sera découverte recroquevillée dans les soutes sera immédiatement jeté sur le bas-côté de l’autoroute A10 ou A71. Non mais. Bon, je vais dans le Massif Central et plus précisément dans le Puy-de-Dôme (63), à Savennes, tout près de la Bourboule. Je ne vous en dit pas plus sinon vous allez venir m’embêter. Dans le bled où je serais, il y a quatre maisons, des champs à perte de vue et le premier commerce à 4 Km. Pas de téléphone, donc pas de mail, pas d’Internet et pas de blog. Juste une étable et un lit.
Voilà, le retour à la nature, le repos et la montagne… A lundi prochain !