Le Japon de nuit comme on a rarement l’occasion de le voir, chez Shintaro Sato. Une réédition d’un billet léger que j’ai écrit il y a quelques mois (euh non, deux ans en fait), car j’ai passé à nouveau un moment très agréable en visionnant les couleurs éclatantes et la vision chaotique de la ville japonaise sous les feux des lumières, la lueur du fatras des enseignes publicitaires.
Via BLDG.
Et je profite de ce thème sur la nuit japonaise pour faire un détour par un photographe polonais, Pawel Jaszczuk, qui, vivant au pays du soleil levant, a une vision très particulière des nuits tokyoïtes, au travers notamment de séances très spéciales.
Le réflexologue que je suis aime beaucoup cette dernière image !
La première est assez hallucinante. A la fois inhumaine… Et tellement humaine !
J’ai mis en ligne un article sur les maisons modulables qui devrait t’intéresser (enfin, j’espère !!) dans Ma Remise (extension du pilori). Je te conseille l’excellent site donc sont issus les photos : http://www.inhabitat.com
Alors Merlin, c’est quoi un réflexologue ? Et c’est quoi le rapport avec la photo fétichiste ? 😉
Je vais aller voir cet article dont tu parles (je n’avais même pas vu que tu étais à la tête de ce consortium de blogs) mais si les photos viennent d’inhabitat, alors je les ai certainement vues 🙂
Et bien la réflexologie est une méthode apparentée aux médecines douces, très répandue au Danemark, en Suisse, en Angleterre ou aux USA en occident, et bien sûr en Chine, Japon, et la plus part des pays asiatiques.Et bien nous appuyons sur des points précis qui sont situés principalement sur les pieds !
Evidemment cette pratique n’a rien de fétichiste ! Quoi que à Paris, la majorité des salons asiatiques qui proposent cette technique sont des salons où on pratique les finitions… Des putes quoi !
http://www.reflex-vital.com/
Rhooo comme tu y vas. Bon ben merci pour ces éclaircissements, je me coucherai moins bête…