11 Replies to “Kuler”

  1. Je crois que tu confonds avec le site de quelqu’un d’autre.
    Je parle bien de mon site PRO, cette daube dont je tairai le nom ici.
    Je me suis pas fait chier depuis 1 an à dissocier Rasbaille du vrai être humain que je suis pour relier les 2 dans un commentaire qui révélerait au monde entier que je suis le premier ministre français qui s’emmerde dans son bureau…
    Bon d’accord : http://idecio.fr

  2. Non en fait c’est mon référentiel qui déconne : le vert fluo du “i” est identique à 100% à celui des poches de mon 1° jean Poivre Blanc de quand j’avais 15 ans, et le bleu gris du reste du logo est exactement celui de mon survét’ quand je regarde la télé.
    C’est ça qui me déprime.

    En tout cas ce site est génial, je sais pas si tu as remarqué qu’il peut te proposer des couleurs assorties à une couleur que tu lui donnes comme base.

    J’avais fait un article il y a super longtemps là-dessus qui te donnera d’autres sites dans le genre :
    http://rasbaille.fr/2008/07/18/les-gots-et-les-couleurs/

  3. Rasbaille, je vois que tes angoisses sont strictement les mêmes que les miennes. Moi c’était un survêtement vert prairie qui me boudinait les cuisses…
    Et je me rends compte avec force humilité que tu m’as coupé l’herbe sous le pied d’une bonne longueur (et je me dis aussi que je ne blogue plus assez pour rester dans la course, de quoi avoir envie de se mettre au vert)
    -> Tu remarqueras la métaphore filée tout au long de ce commentaire….

  4. “Vent du désert”, “Sable du pacifique”, pas de doute : tu prends les mêmes drogues que mon épouse ou alors vous êtes toutes les 2 de la même planète.
    Il va falloir convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé…

Leave a Reply