Puisqu’il faut bien commencer par quelque part, autant que ce soit par le début. Reçu trois Moleskine hier soir en provenance de Milan, de la firme Moleskine. Après quelques jours fébriles d’attente. Découpage, impressions, coups de cutter, coups de pinceaux à colle, les photos placées, délimitées, presque la moitié du carnet est déjà organisée. Alors pour un avant-goût, la page de garde… Pour les autres, il va falloir être un peu patient.
2 Replies to “Moleskine teasing”
Leave a Reply
You must be logged in to post a comment.
Bonjour les Moleskine, oui c’est vraiment sympa, mais….je ne veux pas jouer les vieux cons, seulement l’historien… pour dire que ces moleskine ne sont rien auprés des voeux moleskine sur lesquels j’ai écrit mon journal pendant 30 ans, avec les tranches violettes, les carreaux pas trop petits comme aujourd’hui, merveilleux pour écrire et pour dessiner en voyage, tous les jours dans sa poche, dans la rue, au lit… ah si vous avez une influence auprés de Moleskine SA INternational , s’il vous plait demander leur de refaire à l’identique les VRAIS moleskine, , j’en ai été malade pendant un an quand ils ont disparu… je viens d’en retrouver un au fonds d’un placard, c’est une jouissance formidable, en le commençant, le N°40…. ah… fondons un club, montrons nous nos carnets…cela crée des liens aux quatre coins du monde, on se dit un type qui écrit et dessine sur un carnet ne peut aps être un mauvais bougre… je connais un photographe qui fait les plus beaux carnets du monde… Carnetblog?
J’avoue que tenir un vrai moleskine entre ses mains doit être un vrai bonheur… Il y déjà pas mal de carnets sur Flickr, mais l’idée est bonne. A creuser 🙂