Une parfumeuse

Ouais, je voulais acheter je ne sais plus quoi. Alors j’attendais avec mon truc – mince, je ne sais vraiment plus ce que c’était, mais j’étais chez un parfumeur – à la caisse et puis une jeune fille, petite trentaine, qui était en train de mettre des trucs dans les rayons, s’avance vers moi et me dit:
– On s’occupe de vous ?
L’oeil pétillant, je lui réponds:
– Hmm, pas encore, mais j’aimerais bien.
Elle prend ma chose – ce que je voulais payer – et me demande si je peux un papier cadeau.
– Nan merci, je lui réponds, et pendant qu’elle met tout ça dans un sac, penchée, je plonge le regard de manière odieuse dans son décoletté, ce qui ne semble absolument pas la déranger. J’ai l’impression d’être dedans tellement c’est profond, et j’ai tout loisir d’inspecter le détail de la dentelle de son soutien-gorge, les circonvolutions de son nombril et le motif à la ceinture de son string rose juste en dessous. Elle a l’air d’aimer que je la scrute ainsi.
– Vous avez besoin d’autre chose ?
Je lui aurais bien dit que j’aurais eu besoin de plonger le nez entre ses seins et de lui arracher son soutien-gorge, et de caresser sa peau qui avait l’air douce et fine, de plaquer mes mains sur son ventre et de sentir l’odeur de ses sous-vêtements, mais je me suis rendu couard, et je suis parti comme un voleur après avoir payé mon dû. J’ai encore manqué une occasion de dire ce que je pense tout haut, mais pas trop fort.

Leave a Reply