Tu sais, j’ai essayé une fois, parce que ça faisait longtemps que je me disais qu’il fallait que ça se termine comme ça. Plus je me regardais dans le miroir, plus je me disais que ce n’était plus possible, que ce n’était plus moi et que j’en avais marre de trop prendre sur moi. Je m’imaginais dans 20 ans, toujours au même endroit, toujours là alors que les autres ne faisaient qu’avancer, et moi non… Insupportable.
J’ai fait mon sac, quelques affaires, et j’ai utilisé le peu d’argent que j’avais pour prendre un billet d’avion, grandes distances, première destination, c’était New Delhi. Il fallait que ça cesse. Trop de gaspillage depuis trop longtemps.
Et maintenant ? Ben maintenant, je me sens en vie…
n° 20 Gaspillage
« You see what I mean » comme une affirmation, ou comme une question, une question qui amène une réponse à l’autre bout du monde, ou plutôt deux questions qui interrogent le monde et par lequel on répond avec l’œil du spectateur au travers de l’objectif. C’est le défi auquel nous nous plions Fabienne et moi, une fois par semaine autour d’un thème choisi d’un commun accord. L’orientation choisie, nous nous faisons la surprise de l’image avec notre personnalité, notre regard, notre sensibilité, pour donner naissance à de nouvelles perspectives qui étonneront certainement autant les visiteurs curieux que les auteurs.
ah ! l’envie de tout lâcher et de partir à l’aventure !
jolie photo 🙂
Ben non, justement, la photo n’est pas jolie, il y a un vilain trait venu de nowhere en plein milieu, sacrebleu !!!
je n’avais même pas remarqué ! maintenant je ne vois plus que ça 🙂 !! , enfin elle est bien quand même !
ah ben le trait au milieu, j’ai cru que c’était un effet voulu…
Mince, j’aurais pas dû le dire alors…