Et Bob se retourna et se demanda avec une lueur d'effroi "mais qui a mangé ma maison ?".

Si on se demandait, si tant est que ça intéresse encore quelqu’un d’autre que Cauet, si Ève Angeli est vraiment conne ou si c’est un genre qu’elle se donne, je crois qu’il faut arrêter les investigations sur le champ. Voici la preuve par l’image. Ce n’est même plus un moment d’anthologie, c’est une page d’histoire qui s’écrit sous nos yeux.
Alors ouais, c’est drôle mouwahhhhaaaaaa on rigole on rigole c’est génial, mais bon dieu que tout ceci est triste. OK elle assume très bien son incommensurable connerie – on frise tout de même la stratosphère à un tel niveau – et elle fait parfaitement office de bouffonne dans des émissions présentées par des bouffons (pour des bouffons, oserais-je ?), mais personnellement, ces histoires me sortent par tous les pores de la peau.
C’est un bon fond de commerce pour elle, très certainement, ça lui permet d’avoir son petit cadre de célébrité (ouais je suis conne et alors ? – c’est une locution qui tourne en boucle), pour les idiots qui se servent d’elle pour faire rigoler la galerie, mais là où je trouve ça triste, c’est qu’on exploite la connerie de ceux à qui on sert cette soupe glacée (même pas façon gaspacho). Dans le miroir, c’est de notre propre connerie dont on se fout.
Aujourd’hui, ça ne me fait plus rire, je trouve tout ça profondément triste et pathétique et j’essaie encore d’espérer qu’on puisse un jour nous donner un peu mieux à manger.

caterpillarPhoto © Bruno Rodriguez

Pfff, qu’est-ce que je pouvais bien mettre comme photo pertinente sur un billet pareil à part quelque chose qui parle de machines monstrueuses ? Une photo de Stetson ? Un plat de nouilles ? Ça devient compliqué de bloguer.
Alors on dira ce qu’on veut, mais je préfère encore regarder Bob l’Eponge (carrée) avec mon fils. Et du coup, comme je n’ai pas vu la fin, je ne sais toujours pas qui a mangé la maison de Bob. Si c’est pas malheureux tout ça.

4 Replies to “Et Bob se retourna et se demanda avec une lueur d'effroi "mais qui a mangé ma maison ?".”

  1. oui parce que c’est super bon le gaspacho. faudrait voir à pas confondre avec le bouillon maigre qu’on nous sert à la télévision.

    la connerie assumée comme moteur de célébrité, on aura tout vu. Bientôt on fera une émission où les gens doivent ouvrir des boîtes pour gagner des sous…

Leave a Reply