Passer de la lumière à l’obscurité comme pour un peu de recueillement, de solitude forcée et de silence. Passer à l’introspection suave et distanciée dans les ténèbres. Passer à la réalité augmentée de mon écriture. Passer les phrases comme des plats et faire la différence entre ce qui est tout autre, entre ce qui étranger à l’intérieur et ce qui doit rester au dedans. Il y a des multitudes de mondes que je n’ai pas encore explorés. Je rêve des poésies urbaines adossé à un réverbère un soir de grêle au vent irradiant. Et de calme, encore une fois.
7 Replies to “Hmmm”
Leave a Reply
You must be logged in to post a comment.
Oh Oh…ça sent la peinture fraiche par ici aussi….
Je suis très intrigué par le sous-titre “accastillages en laiton”, c’est une méga private joke ? Peut-on en savoir plus ?
Non, en fait c’est le sous-titre du blog depuis quelques temps déjà, c’est pour exprimer deux choses qui me tiennent à cœur, la beauté – le raffinement – et la mer…
Mes comments ne passe plus, je suis banni !!
Je voulais te parler d’un super plugin mais j’ai l’impression que si je mets l’adresse pour le charger mon commentaire ne passe plus….rajoute http devant ça :
txfx.net/code/wordpress/subscribe-to-comments/
et ça devrait marcher.
il rajoute la fonctionnalité très utile pour être averti par mail quand on a réagi à ton commentaire.
Je l’ai mis sur mon blog ça marche très bien.
Je trouve que c’est un délicate attention pour les gens qui viennent commenter les posts.
Et si j’écris encore 10 commentaires inutiles comme ceux ci-dessus, ben je serai le maitre du monde puisqu’on ne verra plus que MON nom dans la fenêtre “Recent comments”.
OK je sors….
Il est devenu fou !!! Sortez-le !