Replay

Je crois que j’en ai marre de me dire que je n’ai pas le droit de profiter de mes soirées, ni des jours de congés que je peux planifier pour prendre un peu le large avec mon travail, je n’ai pas le droit d’avoir un peu de disponibilité d’esprit pour faire autre chose que travailler ou même penser au travail, essayer de formaliser ce que j’ai fait, l’écrire, penser à renseigner tel fichier, à faire telle modification, valider telle donnée ou supprimer telle… Merde, j’en ai marre. Je veux pouvoir rêver dans ma vie et passer un week-end sans être bloqué du dos lorsque je me réveille le samedi matin parce que je me pourris la vie avec des trucs qui n’en valent vraiment, mais alors vraiment pas la peine.
Alors je vais aller me coucher, prendre un bouquin et tenter d’avoir plein d’idées comme j’avais l’habitude d’en avoir, en quelque sorte une habitude plaisante, en attendant d’appuyer sur la touche replay et que tout recommence, dès demain matin…

Replay

6 Replies to “Replay”

  1. Hier j’ai fait pété une journée, raison officielle : “gastro”, raison réelle : “plein mon cul de toute cette merde”.

    C’est peut-être un nouveau virus ? 😉
    Ou alors le mois de février ?
    Là au moment où j’écris j’ai amené mon Ipod au taf et en écoutant Petrucciani, ça passe déjà un peu mieux.

    Courage, quand le bonheur t’oublie, ne l’oublie jamais tout à fait.

  2. Fabienne, oui le boulot saymal mais bon saybien aussi parfois 😉 Comme plein d’autres choses non ?

    Rasbaille, uhuhu j’ai pété 😀 pas mal. C’est marrant, tu écoutes Petrucciani, moi Miles Davis… Finalement, on est des gens de goût…

Leave a Reply